v6 bêta

Couple de voyageurs cherche embarquement pour traverser le Pacifique

Annonce référence n°27918, déposée le 29/06/2019 à 18h27

Bonjour !
Nous sommes un couple de 27 ans parti depuis septembre 2018 pour un voyage de deux ans à travers le monde. Nous essayons de nous déplacer sans avion, et pour l'instant, nous avons réussi !
Nous avons navigué jusqu'aux Caraïbes depuis Barcelone sur deux voiliers différents (9,50m et 10,50m). Après quelques vagabondages entres les îles sur plusieurs types de bateaux (dont deux catamarans), nous avons rejoint la Colombie sur un voillier de 16m.
Nous voyagons en ce moment à vélo en Amerique du Sud (au programme Colombie, Équateur. Pérou. Bolivie... ça grimpe !). Nous aimerions continuer notre tour par le Pacifique pour la saison prochaine, et nous projetons pour cela d'être de retour au Panama pour décembre 2019. (On peut d'ailleurs au besoin faire partie de l'équipage pour passer le canal !)
Nous savons tenir des quarts et barrer (nous n'avons presque pas utilisé le pilote automatique entre Barcelone et les Canaries) et nous avons des connaissances de base en voile : virer de bord, aider à changer les voiles, utiliser l'AIS et le radar, cuisiner à la gîte, etc.
On bricole et on cuisine avec plaisir. On parle aussi anglais, Arthur allemand et néerlandais en plus, et on apprend l'espagnol en ce moment.
Nous avons deux sacs à dos et une petite guitare (en apprentissage !).
Vous pouvez aussi jeter un oeil à notre petit carnet de voyage en ligne : www.frama.link/lapetiteexpedition
Vous pouvez nous contacter par mail ou téléphone !
Bonne navigation !
Héloïse +33 6 85 77 03 46 et Arthur +33 7 82 10 14 66

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le dimanche 1er décembre 2019 et le dimanche 31 mai 2020

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde, Océan Pacifique