v6 bêta

traverser le Pacifique en Nouvelle-Zélande

Annonce référence n°27847, déposée le 22/06/2019 à 13h19

Bonjour !
Je suis Johanna, 31ans, d'Allemagne voyageant autour du monde en bateau stop. Je cherche un bateau pour aller dans le Pacifique en Nouvelle-Zélande. Aussi aide pour le Canal Panama.
En Nouvelle-Zélande, j'ai un visa working holiday.
J'ai fait la voile sur des ponants et de 4,70mètres bateaux sur les lacs de montagne en Allemagne et en Suisse et j'ai une licence pour la voile sur des lacs. Depuis décembre 2018, j'ai navigué dans les Caraïbes entre Guadeloupe et Grenade sur differents bateaux, et ensuite de Martinique au Panama et en Ecuador et sur les Galapagos. Alors pas de soucis si vous recherchez qn honnête et fiable pour les gardes de nuits ou de bateaux aussi.
Je suis un médecin interne pédiatrie et jai travaillé dans les urgences, alors je suis très utile en tout ce qui concerne côté medicale et enfants, espécialement pour des longues voyages isolées.
Je peux aider avec tout à bord et je suis particulièrement intéressé dans la voile et la navigation bien sûr ! Je suis végétarienne, mais pas compliquée. ;) Je cherche faire la bonne voile, un capitaine heureux avec un équipage heureux et généralement le bon temps et le bon humeur. Je suis facile à vivre avec.
Pas de romance !
Merci de me contacter par Whatsapp + 4 9 1 7 6 6 2 5 0 1 8 8 6 ou email J o h a n n a W a m b a c h (arobase) a o l . c o m (tous écrit ensemble)
Bons vents à tous !
Johanna
Disponible dès mi mars 2020.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le vendredi 10 avril 2020

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde, Océan Austral, Océan Pacifique