v6 bêta

GUADELOUPE jusqu à CUBA

Annonce référence n°27738, déposée le 11/06/2019 à 17h15

Mère et fille, Sérieuses et bonne humeur et envie d apprendre plus en navigation. On adore vivre a bord et apprendre tjrs plus a naviguer.
Nous sommes actuellement en Guadeloupe et recherchons un embarquement pour Cuba dès mi Décembre.
Pascale:
J'ai 53 ans, j habite sur l'Ile de La Palma aux Canaries, depuis 2001.Le rêve de naviguer à été présent toute ma vie, mais c'est vraiment depuis 1 an que je vis ce rêve réellement. J'ai repris la navigation sur un mini transat et ai effectué aussi une traversée sur 4 jours entre La Palma et La Gomera. J'ai également été équipière en convoyages, pendant 2 semaines, sur un catamaran, entre La Rochelle et Cartagena en Espagne. Puis 3 semaines sur 3 voiliers différents en convoyages entre Baiona et Bormes les Mimosas, puis Sardaigne, puis vers la Grèce..et enfin une transat en Septembre avec le cyclone ouragan Lorenzo!! Je suis aussi matelot de sauvetage en mer de la Croix Rouge Espagnole. Mes compétences sont multiples: Manager de mes boutiques et piscicultures, parapentiste depuis 10 ans, (j'aime jouer avec le vent!), cordon bleu confirmée, organisatrice à l'écoute de vos demandes et prise de décisions rapides quand cela est nécessaire. Je suis toujours partante pour aider à bord et aux escales, et on dit de moi que je suis une personne agréable à vivre...et surtout j'aimerais continuer a apprendre plus encore et manoeuvrer les voiles, pêcher, et la vie à bord.
Maud:
Bonjour, Je m'appelle Maud, j'ai 19 ans, j'adore la mer ,la voile, naviguer, Voyager, la nature, l'art, le surf, la danse, et j'ai hâte de renaviguer et d'aider a bord :)
J'ai appris a naviguer sur un mini transat à La Palma ,aux Canaries, où j'ai grandi et où j'habite. Depuis j'ai fais plusieurs navigations entre les iles et jusqu'au Cap Vert, et j'ai déjà fait une transat jusqu'aux Iles Vierges,sur un catamaran.Puis également, entre la Guadeloupe jusqu'à Cuba sur un voilier en acier de 25m. Puis 3 semaines sur 3 voiliers différents en convoyages entre Baiona et Bormes les Mimosas, puis Sardaigne, puis vers la Grèce. Je suis aussi matelot de sauvetage en mer de la croix rouge espagnole. A bord, je suis compétente, polyvalente, j'adore cuisiner, maneuvrer les voiles, nettoyer le bâteau, faire les quarts,pêcher,partager, et passer des bons moments sur l'océan.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le mercredi 4 décembre 2019 et le mardi 15 décembre 2020

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde, Océan Austral, Océan Indien, Mer méditerranée, Océan Atlantique, Corse