v6 bêta

Je souhaite répondre à l'appel de l'Atlantique

Annonce référence n°27648, déposée le 03/06/2019 à 00h43

Bonjour à tous chers navigateurs !
Je m'appelle Guillaume, 30 ans.
J'en ai passé du temps à contempler l'océan depuis la pointe de Corsen ! Et je sens aujourd'hui un désir fort d'aller voir de l'autre côté, de traverser l'Atlantique, direction l'Amérique du Sud, au départ de la côte française, espagnole ou portugaise. Je suis flexible sur les ports de départ et d'arrivée. L'avion franchement, ça n'a aucun charme. On monte, on descend, terminé.
Non là je parle de vrai voyage, avec sa promiscuité, ses hauts le coeur et sa toilette à l'eau salée. Et tous ses merveilleux moments que le voilier ou autre catamaran grave dans la mémoire bien plus que n'importe quel avion de ligne bondé !
J'ai voyagé et expérimenté, appris des trucs. Je me suis planté aussi. Ça m'a donné la force physique et mentale que j'ai aujourd'hui, et je me sens prêt pour une telle aventure. Je sais vivre en communauté et travailler dur quand il le faut, car je suis bien conscient qu'une telle traversée ce n'est pas toujours des vacances. Mais c'est ce qui rend l'expérience unique je crois, car ce n'est pas facile. Si la vie était facile on s'ennuierait n'est-ce pas ?
Donc voilà je suis prêt à prendre mes quarts comme tout le monde et à vous accompagner, pour une étape ou plus. Et à apprendre.
Je suis motivé,curieux,déterminé et volontaire. Et je m'adapte facilement.
Voilà donc je suis partant pour tout départ vers Madère, Canaries, Cap Vert, Brésil, Argentine.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez me connaître d'avantage. Belle journée !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le dimanche 1er septembre et le mardi 15 octobre 2019

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Sud Ouest