v6 bêta

Equipier motivé recherche embarquement pour une Transatlantique

Annonce référence n°27561, déposée le 24/05/2019 à 15h18

Bonjour !

Je m'appelle Kevin, j'ai 31 ans et il est temps pour moi de repartir en voyage...

Né au bord de l'eau et amoureux de la mer, j'ai fait mes armes à la voile très tôt autour de l'archipel de Bréhat et dans la baie de Paimpol d'où je suis originaire, soit en club de voile, soit avec mes parents à bord de leur Cognac.

Mes expériences de navigation hauturière se limitent à plusieurs traversées entre Paimpol et les îles anglo-normandes ou l'Aber Wrach, mais je pense avoir les connaissances et le savoir faire requis pour faire un bon équipier, assurer des quarts, faire à manger et raconter des histoires.

Une Transatlantique serait pour moi l'occasion d'exaucer un vieux rêve et la première étape d'un beau voyage : je compte rejoindre le sud-ouest du Canada par les voies terrestre (et pourquoi pas le faire en stop aussi !) puis je repartirai dans l'autre sens et finirai mon périple par une Transat retour.

Ce voyage s'inscrira aussi et surtout dans un projet artistique mêlant photographies et captations sonores. Photographe de métier, je souhaite ramener dans mes bagages des portraits, des paysages, des instants volés ou non, associés à des sons captés sur le moment. A mi chemin entre la photographie et la vidéo, je rapporterai avec moi des photos qui s'écoutent.

Je suis disponible de début décembre à fin janvier, mais je peux me rendre disponible plus tôt. Je veux longer approximativement le 32eme parallèle pour passer le cap des 32 ans ! Idéalement j'aimerais partir des Canaries pour arriver aux Antilles, mais là aussi je suis flexible.

A bientôt !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le dimanche 1er décembre 2019 et le vendredi 31 janvier 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique