v6 bêta

Boire un maté à Ushuaia

Annonce référence n°27358, déposée le 06/05/2019 à 12h14

Bonjour !

Je m'appelle Bertille et je suis une étudiante en océanographie de 22 ans. Je finis actuellement mes études, et prévois de réaliser mon rêve après, c'est-à-dire traverser l'Atlantique en voilier jusqu'en Amerique latine, et rejoindre Ushuaia pour boire un maté au bout du monde.
Je suis habituée de part mes études à travailler sur des bateaux dans un confort spartiate, et j'ai eu la chance de naviguer en Méditerranée en voilier pendant plusieurs semaines en été, pour des observations scientifiques de cétacés, et je sais comment est la vie à bord d'un voilier, et j'ai des bases de navigation.
Je peux donc apporter, mes connaissances de biologiste marin, mon amour de la mer, ma bonne humeur et énergie, cuisiner, aider à la navigation etc !! Une équipe internationale me plairait beaucoup, je parle français, anglais et espagnol avec un bon niveau. Je suis très sociale et facile à vivre !!

Je cherche donc une place (si plus de places encore mieux, je connais des très bons amis qui rêveraient de joindre l'aventure) pour un transat fin 2019, au départ d'Europe, jusqu'en Argentine (ou Brésil ou Uruguay qui sont aussi des objectifs pour moi).
Merci beaucoup !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le vendredi 1er novembre 2019 et le lundi 31 août 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique