v6 bêta

Cherche embarquement pour deux pour transatlantique direction Amérique du Sud ou Centrale

Annonce référence n°27316, déposée le 02/05/2019 à 01h35

Bonjour,
Mon copain Benjamin (33 ans) et moi même (21 ans) souhaiterions nous rendre en Amérique du Sud en voilier depuis la France (ou Europe), tout d'abord car nous préférons éviter de voyager en avion, et surtout car nous sommes passionnés par la nature, et adorons découvrir de nouvelles façons de voyager. Nous pensons que la traversée de l'Atlantique en voilier doit être une expérience très enrichissante et peut nous apprendre beaucoup sur la navigation.

Nous cherchons avant tout à passer un moment convivial et à participer activement aux tâches collectives (nous aimons particulièrement cuisiner), ainsi qu'à apprendre des notions de navigation pour pouvoir nous rendre utiles le plus possible. Nous aimons rigoler, discuter, et savons également apprécier la tranquillité.

J'ai eu l'occasion de naviguer en catamaran plusieurs fois pendant plusieurs semaines ou seulement des journées, essentiellement en Méditerranée, pendant mon enfance et mon adolescence, avec mon père (et un ami skipper) qui navigue régulièrement. J'ai de ce fait quelques notions de base mais qui restent très légères.

Nous sommes flexibles sur la durée du trajet et la date d'arrivée, nous n'avons pas d'impérarif particulier, et nous voyageons léger.

Très motivés et curieux d'apprendre, nous serions ravis de partager cette transatlantique avec des personnes de tout âge et de toute expérience !

Sonia

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le mardi 31 décembre 2019

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique