v6 bêta

Cherchons 1 à 2 membres d'equipage pour départ imminent de Cuba vers les Antilles françaises

Annonce référence n°27245, déposée le 26/04/2019 à 00h59

Bonjour
nous poursuivons notre périple autour des caraïbes et attaquons le dernier tronçon entre cuba et les Antilles françaises avant l'hivernage du bateau en debut juillet19 sur Grenada. ce périple va mous mener successivement:
- départ de Cuba (la Havane)
- sud des Bahamas
- les Iles vierges britanniques (BVI)
- St Martin
- Guadeloupe
- Martinique
Le navire est neuf ( 2017) ,comporte 3 cabines doubles et tout le confort disponible sur un 51 pieds. Meme si le bateau se mène facilement seul ou à deux, nous aimons beaucoup la convivialité et le partage avec d'autres surtout dans ces lieux magiques que nous traversons, c'est pourquoi nous recrutons des membres d'équipage et recherchons 1 équipier(e) voire 1 couple de marins confirmés .
A propos du skipper: âgé de 64 ans ancien professionnel de santé et actuellement Skipper diplômé RYA Yachtmaster Offshore,. Multilingue (Anglais Espagnol)- bon vivant - bon pêcheur - plongeur ss marin .
L'esprit de nos equipages et croisières jusqu'à ce jour:
-non fumeur ( y compris "d'herbe qui fait rire" voir infra)
- tout le monde (skipper inclus) participe à la vie du bord (cuisine, rangement, nettoyage, manoeuvres ) et à la création d'une ambiance sympa où l'humour et la bonne humeur sont essentiels pour une cohabitation heureuse.
- savoir vivre bonne éducation et respect des autres (donc mesdames soyez rassurées, vous vivrez en toute tranquillité...)
Nous ne fréquentons les marinas que par nécessité et préférons dès que possible les mouillages sympas et les traversées rapides.
Mon objectif n'est pas de faire du charter ni du convoyage,. la participation qui sera demandée correspondra à la caisse de bord + frais de clairance.
Nota bene1: personnes "négligées", et "bordéliques" non acceptées.
Nota bene2: les comportements addictifs (tel que alcoolisme chronique avéré) ou encore emport & consommation à bord de substances illicites (herbe inclus) ne sont pas acceptés
si vous êtes intéressés manifestez vous très très rapidement car le départ est imminent (8 mai prochain) . a vos plumes ou bien smartphones
kenavo

Embarquement : Voilier - Outremer 51 catamaran

Habilitation : Navigation hauturière

Poste(s) disponible(s) : Équipiers

Dates : jusqu'au dimanche 30 juin 2019

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique