v6 bêta

Cherche binôme Skipper et hôtesse

Annonce référence n°27229, déposée le 24/04/2019 à 15h01

Bonjour,
Nous mettrons à l'eau en Septembre prochain un Oceanis 55.1 équipé grand confort pour pouvoir offrir une prestation de location / charter Premium. Le bateau sera l'hiver dans les Antilles et l'été en Méditerranée (Corse, Sardaigne, Ibiza...). Nous recherchons un "binôme" Skipper et Hôtesse pour les associer au projet pour idéalement la totalité de la saison ou éventuellement sur l'une ou l'autre des zones géographiques.
Le bateau va à priori battre pavillon français donc un capitaine 200 est préférable pour les eaux territoriales françaises. Un Yachtmaster offshore commercially endorsed fonctionne pour les Iles vierges. Pour le service, la clientèle est "premium" donc prestation premium (service à l'assiette, vins sélectionnés, semaines à thème ...)
Au delà d'une expérience maritime validée, maintenir un bateau en parfait état vous paraît naturel, vous êtes capable de gérer la petite maintenance, vous avez le contact facile et vous comprenez qu'il est commercialement primordial de fidéliser nos "invités" et de générer un bouche à oreille positif pour véhiculer notre offre.
Vous avez votre propre société, la facturation de la prestation de location du bateau et celle du binôme skipper/ service à bord est distincte.
Notre société mets en place le marketing, la communication et le réseau pour assurer un maximum de semaines de prestations tout au long de l'année.

Si vous pensez être le Binôme de ce projet, contactez nous pour plus d'informations.
Bien Cordialement
Jérôme

Embarquement : Voilier - Océanis 55.1

Habilitation : Navigation hauturière

Poste(s) disponible(s) : Skipper et équipiers

Dates : jusqu'au mardi 31 décembre 2019

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Mer méditerranée