v6 bêta

Moussaillon cherche capitaine pour embarcation - Ship's boy looks for captain for boat

Annonce référence n°26783, déposée le 16/03/2019 à 20h38

Aymeric 23 ans recherche bateau pour embarquer pour...
a peu prés n'importe où !!

J'ais put pendant un séjour de trois jours avoir quelques bases de voiles avec une connaissance proche en prenant la barre, en aidant a hisser la voile et m'organiser sur une embarcation maritime mais aussi j'ais put m'imprégner d'une bonne partie du vocabulaire marin ainsi que de son univers si ouvert et beau comme peut l'étre la mer.
Les noeuds de chaises, de huits ou de cabestan, la maniement de la barre pars toutes vagues et toutes conditions, le largage et l'amarrage d'amarres ainsi que les quarts (et les quatres-quarts même a bord) n'ont plus de secrets pour moi ! Foi de moussaillon aguerri :)


J'ais une bonne condition physique,je suis capable de partager des savoirs musicaux,anglophones, artistiques, culinaires et d'aider a bord pour le ménage ou autres types de corvées de mousse.
Animateur en centre de loisirs depuis 5 ans maintenant je pourrais aussi avec plaisir m'occuper de vos enfants pendant vos temps a la barre (ou de sieste )
Le mal de mer ne me fait pas plus peur que le mal de terre (si sa existe :)
Excité et enthousiaste a l'idée de pouvoir découvrir une alternative écologique,humaine et avec plus de temps pour aimer le voyage et réaliser une VRAIE aventure, j'aimerais me rapprocher le plus possible des Amériques en passant par les Antilles par exemple mais je peut m'adapter.
Ayant vécu deux ans internat j'aime la vie en communauté et je sais gérer les compromis et m'intégrer dans une équipe aux multiples différences. Aussi, je mène un projet avec mon centre de loisirs, pour en savoir plus voici le lien :
https://www.energiejeune.fr/projet/le-voyage-dune-licorne-940
A plus tard capitaines,skippers, marins, de tout bord ;)
Aymeric 23 years looking boat to embark for...
Have you anywhere!
No experiments on board but good fitness, able to share musical, anglophone, artistic, culinary knowledge and help on board for household or other types of chores.
Seasickness is no more frightening than earthquake (if it exists:))
Excited and enthusiastic at the idea of being able to discover an ecological, human alternative and with more time to love the journey and realize a TRUE adventure, I want to reach the americas but I can adapt and be quite flexible.
I’ll be at Looe in England on October 28.
To later captains, skippers, sailors, from all sides;)

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le lundi 28 octobre 2019 et le mercredi 1er avril 2020

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde