v6 bêta

Équipier cherchant a prendre le large

Annonce référence n°26777, déposée le 16/03/2019 à 10h39

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de voyager pour voir le monde, et les grands voyages en mère me manque! En France j'ai l'habitude de naviguer sur un First 28, monocoque de 8m60 de chez Bénéteaux, 6 couchettes, et je fais souvent du dériveur (type Fyre Ball, Laser ou 4.20)
En toute franchise je préfère préciser que je n'ais pas l'habitude de skipper moi même un bateau, en revanche je suis autonome à la barre et aux réglages des voiles, et peux assurer un quart de nuit.
Habitué à la vie a bord, j'aime cuisiner, pêcher, refaire le monde... aucun problème avec les taches quotidiennes (rangement, nettoyage...). Toujours souriant et de bonne humeur!
Je suis actuellement en Australie, et dispo dés le moi d’août. Prêt à embarquer pour n'importe quelle destination de préférence départ d'Australie.
Mon annonce est dans la catégorie "pro, contre rémunération" car comme tout jeune voyageur je n'ais pas énormément d'économie pour payer des frais de bord, en revanche je n'ais aucune exigence de rémunération. Voyager et voir le monde les deux mains sur la barres et pour moi le meilleur des salaires!!
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou pour tout renseignement, je serais ravi de vous répondre!
Bon vent à tous!!!

Benoît
benoit.maillard37@gmail.com

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Peu importe

Conditions financières : Rémunération à prévoir

Dates : à définir entre le mardi 10 septembre 2019 et le vendredi 1er mai 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Pacifique, Océan Indien, Océan Austral, Tour du monde