v6 bêta

Direction Colombie depuis les Caraïbes

Annonce référence n°26720, déposée le 11/03/2019 à 01h11

Bonjour,
Je m'appelle Mélie, j'ai 32 ans et je suis une artiste plurielle aventurière et vagabonde qui réalise ses rêves.
Je viens de traverser l'Atlantique en 2 coups depuis la France.
Me voila à St Martin et je désire rejoindre la Colombie à la voile, encore et toujours!
Je vais peut être me rendre à la République Dominicaine et à Cuba tout prochainement. J'avance au feeling. C'est le plus important pour moi dans la rencontre des équipages et donc le choix des bateaux sur lesquels je monte.
J'ai 3 expériences de traversées hauturière. Je ne peux pas dire que je sais naviguer mais je suis appliquée à suivre les directives, motivée à apprendre, j'assure les quarts et la vie quotidienne avec un plaisir particulier à cuisiner. Je suis encore amarinée, toujours en bateau.
J'aime le fait de prendre le temps, d'aller au grès du vent, de découvrir les terres, les êtres et les cultures qui se trouvent en chemin. D'ailleurs je parle assez bien espagnol et je me débrouille en portugais et en anglais. Je suis aussi prête à y aller direct et à passer le cap de la Barranquilla.
En plus et en bonus, j'aime le concept de bateaux spectacle car j'aime jouer un peu partout où je passe, du chant, du clown, de la danse, des créations collectives... ça fait aussi partie de mon quotidien, à partager ou juste pour moi, au grès des rencontres.
Voila tout :) en espérant que ce merveilleux site fasse notre bonheur à tous' je vous salut!