v6 bêta

Grèce-Canal de Corinthe-Italie-Sète

Annonce référence n°26706, déposée le 09/03/2019 à 14h33

Bonjour à tous !
Nous ramenons notre bateau (Ketch de 12m) que nous avons laissé à Lesbos l'été dernier après une saison de spectacle où nous avons joué notre pièce de Théatre sur le bateau en France, Italie, Sicile et Grèce.
Le retour est en mode convoyage, cela veut dire que les escales seront courtes et techniques. L'idée est d"aller le plus loin possible en 15 jours. Au pire on ira a Corfou, au mieux Sète, ça dépendra d'Eole...
Pour l'instant nous sommes 3 à bords. Le bateau n'est pas tout jeune mais il est très confort.
J'ai une longue expérience de navigation sur plein de mers du monde avec pleins de bateaux et d'équipages (dont 5 transats). Cela a été mon métier pendant plusieurs années et je suis entre autre formateur pour skipper (Yachmaster Instructor).
J'embarque qui veut pour peu qu'il vienne avec sa bonne humeur, son envie de naviguer et son équipement d'hiver. Vous ferez la rencontre de 3 lascars qui se prennent pas la tête et qui ont le goût de l'aventure !