v6 bêta

Équipier Transat' Retour fin juillet

Annonce référence n°26702, déposée le 09/03/2019 à 01h04

Bonjour à tous,
Je m'appelle Oscar, j'ai 21 ans.
Je fais de la voile depuis que je suis tout petit. J'ai commencé par l'optimist, puis un peu de catamaran pour ensuite me tourner rapidement vers la planche à voile. J'ai fait beaucoup de compétitions (régionales, nationales, internationales), tout en continuant de naviguer pour le plaisir aussi souvent que possible. En parallèle, j'ai pas mal navigué en habitable plaisance. Étant nordiste, j'ai eu la chance de traverser plusieurs fois la Manche. Je n'ai cependant jamais fait de véritable navigation hauturière. J'aimerais découvrir et apprendre un maximum de ce genre de navigation.
Je suis actuellement étudiant et en stage de fin d'études chez BENETEAU aux USA. Je suis à la recherche d'un embarquement pour rentrer en France et mettre fin à cette aventure américaine de la plus belle des manières. En effet, je souhaiterais embarquer à bord d'un voilier pour une transatlantique retour fin juillet 2019.
Je suis très motivé, sportif, dynamique... Je suis intéressé par tout type de projet, qu'il soit sportif ou loisir. En bon français, j'aime bien-manger, mais sais également apprécier une bonne boite de pâté Hénaff.
Actuellement à Annapolis (Maryland), je suis flexible sur le port de départ, Caraïbes, côte Est, ..., le capitaine décidera.
N'hésite pas à me contacter si tu cherches un équipier et que mon profil t'intéresse. Je serais ravi d'en discuter et de voir si l'aventure peut commencer.
À bientôt sur l'eau,
Oscar

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le jeudi 18 juillet et le dimanche 1er septembre 2019

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique