v6 bêta

Équipière pour Patagonie et Antarctique

Annonce référence n°26635, déposée le 03/03/2019 à 16h16

Un rêve absolu, depuis que j'ai su que c'était possible, que j'ai lu des témoignages de voyageurs sur le sujet : naviguer jusqu'en Antarctique ! Les canaux de Patagonie doivent également être vraiment incroyables, et s'il était possible de combiner les deux ce serait encore mieux.

Moi c'est Alice, voyageuse française de 27 ans, avec déjà une certaine expérience en tant qu'équipière (une transat à mon actif) et désireuse d'en apprendre toujours plus. Aussi sérieuse que rêveuse, je suis la personne qu'il vous faut pour vous accompagner dans cette grande aventure ! Pour en savoir plus sur moi, vous pouvez lire mon autre annonce : https://www.bourse-aux-equipiers.com/annonce-24977.html

L'Antarctique ou la Patagonie n'étant pas une mince affaire, je recherche un capitaine sérieux et expérimenté, qui ne lésine pas sur la sécurité, tant au niveau de la préparation du bateau que de la vie à bord. Évidemment, il faudra aussi qu'il soit au courant des démarches administratives à effectuer avant de pouvoir voguer vers le continent blanc. Je voudrais embarquer pour le prochain été austral, donc fin 2019/début 2020, au départ d'Ushuaïa (ou un peu plus au nord, selon votre projet de navigation). Donc n'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets de voyage similaires aux miens.

À très bientôt, j'espère ;)

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le lundi 14 octobre 2019 et le samedi 29 février 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Austral, Océan Atlantique