v6 bêta

Voyage pour l'Amérique centrale

Annonce référence n°26614, déposée le 01/03/2019 à 11h38

Nous sommes un jeune couple plutôt sympathique désirant nous rendre en Colombie par la voie maritime (plus envie de prendre des avions polluants, et envie de vivre une expérience un peu hors du commun).
Nous avons une faible expérience de la navigation (~2 semaines de côtier dans le Morbihan), mais sommes motivés et capables de tenir la barre dans des conditions pas trop méchantes. Sans trop m'avancer, je n'ai encore jamais eu le mal de mer, même dans 6BF et 2m de houle (mais ça ne prouve rien, j'en suis conscient)... Il nous manque un skipper expérimenté capable d'assurer même en cas de gros temps ou de conditions difficiles.
En contrepartie, nous sommes disposés à contribuer à la caisse de bord, effectuer les tâches normales (cuisine, ménage, etc.) ainsi qu'une petite rémunération à discuter (quelques centaines d'euros max). Nous aimerions partir de préférence durant l'hiver 2019-2020, mais pouvons également envisager d'autres dates pas trop éloignées.
Voilà n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le mercredi 1er janvier et le mercredi 1er avril 2020

Zone(s) géographique(s) : Mer méditerranée, Océan Atlantique, Manche et Mer du Nord, Sud Ouest, Sud Est, Ouest, Nord Ouest, Île de France, Est, Corse, Centre