v6 bêta

Transatlantique

Annonce référence n°26546, déposée le 22/02/2019 à 14h12

Bonjour à tous ! Je m’appelle Léa, je suis une Française de 23 ans qui voyage depuis un an en Amérique du Sud en sac à dos. J’aimerais rentrer avant juillet en Europe. Je suis disponible à partir d’avril (je serai au Chili avant).
J’aimerais rentrer en Europe par l’océan, depuis l’Argentine ou le Brésil, pour plusieurs raisons. Premièrement, j’ai une attirance très profonde pour la mer et les océans, qui me fascinent. De plus, j’adorerais avoir l’occasion de naviguer plusieurs semaines, prendre le temps de rentrer d’un si long voyage, de le penser, au lieu de prendre un avion et d’arriver en 10h à Charles de Gaulle. En dernier lieu, pour des questions écologiques et économiques, je préfère éviter le plus possible l’avion.
J’ai très peu d’expérience en navigation; j’ai pris des cours d’optimiste et de catamaran étant petite, et j’ai eu l’occasion de faire quelques sorties en mer avec des amis, mais les compétences sont très limitées.
Cependant ! J’adore apprendre, et j’apprends vite. J’ai beaucoup d’optimisme et de bonne humeur, ce qui est important dans certaines situations en mer. En dehors de la navigation, j’adore cuisiner, avec ce qui me tombe sous la main, et pour tout le monde (en quantité). Je peux aider à n’importe quel type de tâche à réaliser sur le bateau, et j’ai de très bonnes playlists et d’histoires de voyage à raconter.
Alors si vous avez une petite place sur votre bateau pour partager avec moi une expérience unique, faites moi signe. Merci et à bientôt j’espère :)

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le dimanche 5 mai et le mercredi 3 juillet 2019

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique