v6 bêta

Bouteille à la mer d'un fou du voyage en direction des tropiques

Annonce référence n°26471, déposée le 13/02/2019 à 08h36

Salut à tous, frères et soeurs de toutes les routes et de tous les chemins.
Tout d'abord, j'espère que vous croquez la vie à pleines dents, car le monde a besoin d'esprits qui croquent la vie à pleines dents.

Alors voilà,
Je m'appelle Sébastien et en janvier j'ai décidé de prendre mon vélo et de partir de Bordeaux en direction du Maroc ou des Canaries pour tenter de traverser... Et de miser sur la chance et les derniers retardataires qui partiraient mi-mars en direction des Caraïbes.

Je suis donc parti en plein hiver pour longer le canal du midi en direction de la Méditerranée. Je suis arrivé à Portbou, puis Barcelone, et je longe paisiblement la mer avant de revenir dans les terres en direction de ma prochaine étape sous un toit, à Grenade !

Je souhaite par dessus tout être dans les Caraïbes en Avril Mai 2019, rejoindre un Jeanneau Melody nommé Archaos dont je suis amoureux, et je recherche une embarcation qui pourrait me faire traverser.

En attendant je continue de pédaler vers le Sud, laissant derrière moi la grisaille et les couleurs du soleil se peindre à l'horizon, et chaque soir je fais de ces mondes ma chambre.

Cette épopée est particulièrement importante pour moi et je suis bien décidé à tout faire pour contacter les personnes qui partiraient au courant du mois de mai.

Amitiés à vous tous et surtout bon vent, quelle que soit votre errance.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le jeudi 28 février et le dimanche 31 mars 2019

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique