v6 bêta

Recherche d'embarquement depuis Grenade vers l'Amérique Latine

Annonce référence n°26426, déposée le 09/02/2019 à 17h31

Bonjour à tous!
Elizabeth et moi venons de traverser l'Atlantique. Un rêve réalisé, ou presque... Car nous avons jeté l'ancre à Grenade où nous sommes prêts à partir dès aujourd'hui, pour toutes destinations en Amérique Centrale et/ou Sud-Amérique.
Nous avons une expérience de base (basic sailing course aux Whitsundays, Australie) qui a récemment bien été approfondie ayant fait la traversée depuis Las Palmas en passant par le Cape Vert (4000 bornes d'experience ensemble). Nous sommes capables de faire les quarts de nuits (même sans autopilote si c'est vraiment nécessaire), bons cuisiniers de bord (Elizabeth cuisine son propre pain et fait des cakes!), pas de nausée et fondamentalement aptes à toutes tâches quelconques. Nous parlons couramment le français, le néerlandais et l'anglais et avons une base d'italien, d'espagnol et d'allemand.
Plus important, nous sommes des gens relax, bons vivants et souriants, conscients et respectueux du fait qu'on embarquerait dans votre maison. Non fumeurs, on mange tout, et on aime bien les enfants. Bien entendu, nous sommes prêts à participer aux frais de bord.
Pour la petite histoire, nous avons quitté notre boulot en mars 2017 et avons voyagé depuis, en Asie principalement. Ce n'est donc pas le temps qui nous manque et c'est également cela qui nous inspire à vouloir prendre le large.
Finalement, nous sommes belges et capables d'encaisser les blagues à notre égard :)
Biz et à bientôt, on espère!
Elizabeth & Nicolas

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le samedi 30 mars 2019

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde, Océan Atlantique