v6 bêta

Équipière désirant traverser les océans

Annonce référence n°26410, déposée le 08/02/2019 à 13h14

Bonjour!
C’est pas l’homme qui prend la mer, c’est moi qui aimerait la prendre et surtout apprendre à la connaitre !
Je m’appelle Ariane, j’ai 36 ans et je suis actuellement aux Canaries à la recherche d’un bateau qui voudrait bien de moi pour traverser l’atlantique ou aller plus loin si tout se passe bien.
J’ai comme expérience 15 jours de navigation dans les îles grecques, 15 jours de navigation dans les îles toscanes et j’ai aussi passé 3 ans dans une association de voile à Palavas.
J’ai des bonnes bases mais je suis consciente que j’ai encore beaucoup à apprendre, surtout que je n’ai aucune expérience en hauturier. Par contre depuis que je suis montée sur un bateau, la mer m’a conquise et j’ai qu’une envie, c’est d’apprendre à mieux la connaître et vivre selon ses exigences.
Je suis d’une nature facile à vivre et j’aime les ambiances simples avec des gens ayant de l’humour.
J’ai une grande expérience de la vie en colocation et donc sais parfaitement respecter l’intimité des gens, même dans les espaces réduits.
Il va s’en dire que je suis entièrement disposée à participer à toutes les tâches que la vie dans un bateau nécessite (manœuvre, cuisine, ménage, avitaillement...) et à participer à la caisse de bord.
N’hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus sur moi.
En attendant je vous souhaite un bon vent
Ariane

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le samedi 8 février 2020

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde