v6 bêta

Equipier en quête d'une transatlantique

Annonce référence n°26303, déposée le 26/01/2019 à 18h00

Bonjour,
Je cherche un embarquement pour réaliser mon rêve de gosse : une TRANSATLANTIQUE (direction les Antilles de préférence). Mon souhait serait de pouvoir partir en mars, avril ou mai pour pouvoir arriver aux Antilles avant juillet puisque je vais y débuter une saison en tant que moniteur de voile.
Passionné de voile depuis mes 11 ans, les lacs furent mes premiers terrains de jeu. Après avoir fait de la compétition en voile légère pendant de nombreuses années, j’ai rejoint la Bretagne et ses rivages depuis 6 ans afin de pratiquer la compétition en habitable. Je me sens suffisamment à l’aise avec la navigation en mer sur habitable et avec la vie à bord, pour pouvoir envisager sereinement une transatlantique en tant qu’équipier.
Motivé, dynamique et facile à vivre je m’adapte tel un couteau suisse à toutes les situations, d’autant plus que je suis originaire du Jura !
Au plaisir de pouvoir naviguer avec vous, et qui sait, croiser peut être l’Atlantide entre deux vagues.
Vous pouvez me contacter par mail : thiebaud.ramaux@gmail.com ou par téléphone 06.20.05.69.85.
PS : Je souhaite réaliser un court métrage documentaire sur toutes les expériences, sensations, émotions vécues au cours de cette transatlantique.
Thiébaud. 23 ans.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le dimanche 30 juin 2019

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique