v6 bêta

La Corogne - Alicante

Annonce référence n°26269, déposée le 22/01/2019 à 15h41

Nous sommes un couple et recherchons un(e) ou deux équipiers (es) possédant une vraie expérience de la navigation. Car nous avons déjà embarqué des personnes qui n'avaient jamais navigué ou de nombreuses années auparavant or, sortir avec des néophytes peut se faire, avec plaisir, à la journée mais pas sur une croisière de 4 à 6 semaines avec des quarts de nuit et des prises de ponton ou de mouillage.
Notre projet est de partir 4 à 6 semaines, à bord d’un Gibsea 106 Master bien équipé (GPS traceur + cartographie sur IPad, radar, transpondeur AIS, balise EPIRB avec GPS, deux panneaux solaires de 130 W sur portique, VHF fixe et portable, pilote automatique hydraulique sur secteur de barre) sur un parcours qui nous mènera de La Corogne à un port du sud de l’Espagne (vers Alicante, soient environ 375 miles) entre juin et juillet pour mettre le bateau au sec en vue d’un départ pour la Grèce l’année suivante.
Nous aimons les escales et leur lot de randonnées, farniente, visites culturelles, découverte de cuisine locale, les soirées apéritives à refaire le monde…, etc.
Caisse de bord à voir ensemble selon les goûts.
Tél : 06 82 39 05 09
giri@sfr.fr

Embarquement : Voilier - Gibsea 106 Master

Habilitation : Navigation hauturière

Poste(s) disponible(s) : Équipiers

Dates : plusieurs semaines à définir entre le samedi 1er juin et le mercredi 31 juillet 2019

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique