v6 bêta

Prendre la mer pour visiter

Annonce référence n°26267, déposée le 22/01/2019 à 12h10

Bonjour
J'ai commencé de naviguer vers mes 25 ans avec des écoles de voiles où nous allions souvent sur la Corse, j'ai fait StMalo les îles Scilly dans le gros temps, puis un long arrêt sans voile . j'ai repris à embarquer il y a 10 ans pour 5 semaines, grâce à la bourse des équipiers autour de Rangiroa, thahiti.. j'ai aussi fait Malaga Lanzarote, Tunisie Malte, et à nouveau un peu décrochée depuis!
J'ai 62 ans,du temps libre 😁et me revoilà ! je recherche un embarquement pour fin mai où début Juin 2019 et/où pour l'automne sur une ou plusieurs semaines; plutôt avec des gens sympa.propres,sans arrières pensées et bienveillants.
J'aime voyager et visiter de nouveaux lieux, j'aime aussi apprendre à utiliser le matériel technique sur un voilier. Je fais de la randonnée pédestre et à ski, et un peu de vélo.
J'aime le beau,le simple,je m'adapte facilement, je suis une fille spontanée et j'aime écouter(je suis entre autre coach )jE peux tenir un quart,suivre une route, barrer, faire la cuisine (en principe je n'ai pas le mal de mer) .
Avez-vous une place pour moi???
J'habite en montagne dans les Alpes du Nord ,donc se rencontrer avant serra peut-être pas si facile!!Mais nous avons whatsapp pour se voir.
A tout bientôt peut-être.

Marie Pillot

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le jeudi 30 mai et le samedi 15 juin 2019

Zone(s) géographique(s) : Corse, Sud Est, Mer méditerranée, Océan Austral, Océan Arctique