v6 bêta

Équipière pour transat retour début juillet

Annonce référence n°26198, déposée le 13/01/2019 à 13h43

Bonjour,
Je m'appelle Domitille, j'ai 22 ans et je pars en février pour un échange universitaire au Brésil afin de terminer mes études d'ingénieur. Mon semestre se terminera fin juin. J'aimerais beaucoup pouvoir conclure cette expérience personnelle par un retour en bateau.
J'ai fait diverses croisières de 10 jours en Bretagne et en méditerranée avec des amis,et j'ai mon permis côtier (même s'il risque de ne pas être très utile dans une transat...). Je n'ai jamais fait de transat et j'ai un niveau débutant. Cependant j'ai une réelle envie d'apprendre à bien naviguer, et rien de mieux qu'une transat pour cela !
Je fais du basket, du tennis et de l'athlétisme, donc je n'ai pas de doute sur ma condition physique, celle-ci combinée à ma motivation, me fera, je l'espère, vite devenir une équipière de choc ! Sachant que je n'ai jamais eu le mal de mer jusqu'à aujourd'hui ;)
Bien évidemment je participerai à la caisse de bord et à toutes les tâches quotidiennes :)
Je suis consciente que ce n'est pas la meilleure période pour partir, mais mon calendrier ne me laisse pas trop le choix :( Je suis donc ouverte à toute proposition de départ d'Amérique du Sud ou des Antilles
N'hésitez pas à me contacter !
do.jehenne@gmail.com ou au 06 86 50 24 13

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le lundi 1er juillet et le dimanche 8 septembre 2019

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique