v6 bêta

Equipier disponible pour caraibes amerique centrale ou passage vers Europe

Annonce référence n°26120, déposée le 03/01/2019 à 17h55

Hola Hello Bonjour Bom Dia

Je suis Mathias. Je cherche à embarquer comme équipier sur un voilier pour naviguer dans les Caraïbes, en Amérique centrale et / ou pour traverser vers l'Europe.

Je suis un homme de 37 ans, en bonne forme physique, flexible, sympathique, facile à vivre et disposé à faire des efforts. Français et Argentin, voyageur depuis toujours, musicien et amoureux de musique, accro à la nature, professeur d'université en (longue) pause, et de nombreuses autres choses dont nous aurions le temps de discuter.

Voici mon expérience en navigation à la voile: j'ai convoyé un bateau de Lisbonne à Marseille pendant 15 jours sur un voilier de 13 m avec un équipage de 3; une traversée de 10 jours entre les iles canaries et le Cap-Vert sur un bateau similaire; et une traversée de 23 jours entre le Cap-Vert et le Brésil sur un bateau de 14 m fabriqué à partir de matériaux recyclés. J'ai beaucoup appris mais je me considère toujours comme un débutant. Sur ces bateaux, j’ai fait toutes sortes de tâches de navigation et avec le temps je pouvais faire la plupart seul. Ce n'est pas beaucoup d'expérience, mais je suis un travailleur acharné, j'apprends rapidement et, par-dessus tout, je pense avoir un très bon esprit à bord ¡

J'offre mon aide à bord: manœuvres, barrer, veilles de nuit, entretien, cuisine, nettoyage, cours de guitare, pas de problème, je suis OK pour tout! Je suis aussi assez bon avec l'informatique et l'électronique. Je parle français, espagnol, anglais, portugais.

Je suis disposé à payer tous les frais de / vers le bateau et à participer aux frais de navigation quotidiens. Je recherche SEULEMENT des bateaux à frais partagés car je valorise avant tout l’expérience humaine. Merci de ne pas me contacter pour des offres commerciales.

Je suis à la recherche d'équipages partageant le même état d'esprit, souhaiterai rencontrer ou parler au capitaine avant (au moins une conversation téléphonique) afin de se connaître et de discuter de tout ce qui est nécessaire avant le départ. Je suis disponible immédiatement. Je peux aussi venir un peu avant aider à préparer le bateau, et je suis OK pour quelques jours d'essai.

N'hésitez pas à me poser des questions.

Merci et bonne navigation,

Mathias

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le jeudi 16 mai 2019

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique