v6 bêta

Equipier disponible pour transatlantique

Annonce référence n°26100, déposée le 01/01/2019 à 18h41

• Qui suis-je ?

Je m'appelle Max, Franco-Américain de 27 ans, j'ai décidé de répondre à l'appel de l'océan pour parcourir l'immensité bleue qui sépare les deux continents dont je suis issu. Je souhaite partager une belle aventure humaine, en compagnie d’autres passionnés de la mer et de la vie !

• Où vais-je ?

Direction les Caraïbes, puis le continent sud-américain. Je suis actuellement à Gibraltar où je recherche un embarquement pour les Îles Canaries, voire directement jusqu’aux Caraïbes. Que vous soyez à Gibraltar ou aux Canaries, n'hésitez pas à me contacter afin que l'on discute et que l'on se rencontre !

• Quelle expérience ?

Vivant à Barcelone, j'ai pu faire plusieurs sorties en mer à bord d’un voilier et me constituer une petite expérience comme équipier. Je reste toutefois débutant et je n’ai donc qu’une hâte : apprendre davantage. Je suis super enthousiaste à l’idée de devenir un équipier fiable et autonome. J’absorberai tous vos enseignements comme une éponge :)

• Quoi d’autre ?

J’ai un tempérament calme et agréable, je m’adapte assez aisément à toute nouvelle situation et suis facile à vivre. J’aime beaucoup discuter. De voyage, de culture, d’histoire, d’art. Et aussi d’histoires personnelles. La vie des autres me fascine et j’aime découvrir d’autres visions et points de vue sur le monde. Et puis j’aime rire !

Je suis non-fumeur et je mange de tout. Je peux cuisiner avec plaisir pour les autres et faire mes quarts en toute autonomie. En bref, je participerai à toutes les tâches à bord. Ainsi qu’une participation à la caisse bien entendu.

En bonus, je suis photographe et vidéaste professionnel, comptez sur moi pour immortaliser notre belle aventure et vous former au montage vidéo si vous le souhaitez.

J’ai très hâte de discuter davantage, de se rencontrer, et pourquoi pas vivre une traversée mémorable ensemble. A bientôt !

Max
06 16 87 31 27
maxime.liautaud@gmail.com

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le vendredi 1er mars 2019

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique