v6 bêta

Cherche équipières ou équipiers

Annonce référence n°26013, déposée le 20/12/2018 à 01h25

Bonjour
je recherche un (e) /des équipier(e)s pour la saison 2019 de navigation dans les Caraïbes Occidentales (Colombie Panama) et nord (Cuba Jamaïque) + Bahamas.
Ces personnes doivent avoir une bonne pratique de la mer et de la vie à bord
A propos du bateau: Catamaran Outremer 51 neuf (construit juillet 2017), unité de 51 pieds entièrement équipée pour une autonomie maximum , très confortable , rapide, performante et très facile à manoeuvrer. Le navire est actuellement basé à Curaçao (Caraïbes hollandaises sud). Il sera remis à l'eau fin Janvier 2019 pour le programme de Croisière suivant: Colombie - Panama San Blas- Costa Rica - Cuba - Rep Dom - Bahamas.
A propos du skipper: Je suis veuf, âgé de 64 ans et Skipper diplômé RYA Yachtmaster Offshore. Multilingue (Anglais Espagnol) et bon vivant.
L'esprit de nos equipages et croisières jusqu'à ce jour: non fumeur et tout le monde (skipper inclus) participe à la vie du bord (cuisine, rangement, nettoyage, manoeuvres ) et à la création d'une ambiance sympa où l'humour et la bonne humeur sont essentiels pour une cohabitation heureuse.
Nous ne fréquentons les marinas que par nécessité et préférons dès que possible les mouillages sympas et les traversées rapides.
Mon objectif n'est pas de faire du charter ni du convoyage,. la participation qui sera demandée correspondra à la caisse de bord + frais de clairance.
Mesdames soyez rassurées le bateau ne fait pas de croisière "amoureuse". nous prenons simplement le plaisir de naviguer ensemble dans des regions merveilleuses.point.

nota bene: personnes "négligées", et "bordéliques" non acceptées.

Embarquement : Voilier - Catamaran Outremer 51

Habilitation : Navigation hauturière

Poste(s) disponible(s) : Équipiers

Dates : plusieurs semaines à définir entre le vendredi 1er février et le samedi 31 août 2019

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique