v6 bêta

Panama - transpacifique

Annonce référence n°26004, déposée le 18/12/2018 à 16h42

Bonjour!

Je m'appelle Camille, j'habite en ce moment en France mais je viens de rentrer de 8 mois de voyage au Mexique avec une amie. Juste avant je m'étais dit qu'il serait amusant d'arriver sur le continent américain en voilier, c'est comme ça que je me suis retrouvée l'année dernière à bord d'un super bateau (amel, super maramu 2000)pour partir de Cannet en Roussillon jusqu'à la martinique.

Un voyage magnifique qui ne m'a pas laissée indiferente, et qui m'a donné envie de voir plus, d'apprendre plus et de passer plus de temps à bord. J'ai fait les quarts, participé à la cuisine (pas trop mal!) et à l'entretien du bateau, aidé dans les manoeuvres, mais je ne prétends pas être une equipiere confirmée, je ne peux pas prendre d'initiative concernant les décisions de navigation. Mais je participe avec plaisir et avec l'envie d'apprendre à toutes les tâches.
Je suis enthousiaste et dynamique, j'aime le snorkelling, la plongée, les randos. Je suis d'humeur stable, plutôt contente tout le temps. J'aime jouer, lire, passer du temps à ne rien faire d'autre que de regarder la mer, bref je me sens bien sur un bateau.

Maintenant je rêve de Pacifique. J'ai en tête d'être disponible à partir d'avril ou mai 2019 pour rejoindre le Panama en avion et rejoindre un équipage qui part vers les galapagos, la Polynésie et...

Je suis complètement pour faire un skype ou autre pour apprendre à se connaître un peu avant de s'engager dans un si grand voyage.

En esperant trouver un/une capitaine qui cherche une equipiere peu expérimentée mais enthousiaste et motivée, à bientôt j'espère !

Camille

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le lundi 8 avril et le mardi 31 décembre 2019

Zone(s) géographique(s) : Océan Pacifique