v6 bêta

EQUIPIER 20-30 ANS GRENADE a PANAMA MARS-AVRIL 2018

Annonce référence n°25810, déposée le 25/11/2018 à 16h54

Ahoy moussaillons !
Ici le Capitaine Matthias qui vous parle ! Je suis en train de parcourir le monde avec mon voilier Pelikaan et suis à la recherche d’un(e) futur(e) équipier(e) disponible en Mars et Avril (peut-être plus) pour naviguer des iles Grenade au Panama en passant par le Venezuela, Bonaire, Aruba, la Colombie, et les iles de San Blas.
Je recherche quelqu’un de dynamique, jovial, aventurier et qui n’a pas peur de travailler avec ses mains !
L’atmosphère à bord et très relax et je donne à mes équipiers beaucoup de responsabilités. Evidement on partage les taches et chacun participe à maintenir le bateau en bon état, ce qui n’empêche pas d’avoir du temps pour soi, pour lire, écouter des podcasts ou faire toutes les choses auxquelles tu t’intéresses.
Pour me présenter : j’ai 24 ans, suis Belge et ma langue maternelle est le Flamand. Je cherche une équipe constituée de francophones pour améliorer mon Français. Je suis social et aime parler avec beaucoup de gens différents.
Quelques mots sur l’itinéraire parcouru, l’équipage et l’ambiance à bord jusqu’ici : je suis parti de Belgique il y a 110 jours maintenant avec Carlota et Felix. Nous avons visité l’Angleterre, La France et L’Espagne. Au Portugal Sarah a remplacé Carlota sur le bateau et nous avons découvert Madère, La Gambie, et le Cap-Vert ou nous sommes actuellement avant de rejoindre les Caraïbes. Pour essayer de vivre le plus indépendamment possible : nous pêchons et on faisons notre pain au levain; nous naviguons au maximum à la voile et limitons l’utilisation du moteur ; nous utilisons des panneaux solaires et une éolienne pour générer de l’électricité et nous évitons les marinas auxquelles nous préférons les mouillages. On aime la montagne, faire des randonnées et explorer les pays en discutant avec les locaux. Malheureusement Felix et Sarah quittent le bateau pour de nouvelles aventures de leur côté et je cherche un Felix et une Sarah II pour les remplacer afin de maintenir la parité dans l’équipage. Pour me rejoindre il n’est pas nécessaire d’avoir de l’expérience en voile mais je recherche des personnes avec qui le feeling passe bien pour avoir une équipe prête à affronter les sept mers avec plaisir, humour et enthousiasme.
En bref, je cherche quelqu’un qui est :
- Francopohone
- Entre 20 et 30 ans
- Veut apprendre la voile
- Aventurier, aime la nature etc.
- Malin
- Ouvert d’esprit
- Sait cuisiner et souhaite participer à l’entretien du bateau

Si tu as envie de passer des super moments, contacte moi en envoyant un email a matthiasadriens@myiridium.net ou contacte moi sur le site.
Tu peux trouver plus d’information, quelques photos et notre position sur www.sailingpelikaan.com
Au plaisir de te lire et peut-être à bientôt,
Matthias

Embarquement : Voilier - Contest 35

Habilitation : Navigation hauturière

Poste(s) disponible(s) : Équipiers

Dates : du lundi 25 février au mardi 30 avril 2019

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique