v6 bêta

Je cherche des équipier es sympathiques et motivé es

Annonce référence n°25781, déposée le 21/11/2018 à 20h19

bonjour je propose de monter à bord de mon voilier, un Kendo 46 à des équipier(es)/skipper(euses) pour des sorties le week end et en semaine .Pas de dates précises à donner mais début mars 2019.Le départ et l'arrivée se font à Gruissan (11), cela est en fonction de la météo et de mon planning. J'aime pêcher, plonger, visiter lors d'escales découvrir le lieu d’atterrissage .cela fait un an que je possède ce voilier.
Ma préférence va pour des personnes de ma génération car j'aime aussi sortir en escale le soir...;), . sinon à part tout ça, je ne suis pas compliqué à vivre en mer un peu maniaque sur les bords c'est pour le bien de mon bateau... Pas de fumeur à bord, ni d'alcool pour raison de sécurité.
Participation: 40€ / jour et par personne ALL INCLUSIVE hors frais de port éventuels ou bouée pour le soir ou raison météo ou pour une semaine 250€ / personne. 5 couchages possible.
Le cobaturage implique votre participation active aux tâches du quotidien comme la cuisine, le ménage, les manœuvres du bateau, la navigation. C'est une expérience humaine, je le fais occasionnellement pour partager ce mode de vie alternatif. Je possède à bord des cannes de pêche, un kayak et (un narguilé de plongée, assistance respiratoire pour 2 personnes en option).
Je suis actuellement en préparation pour un départ de la France en début 2020 pour 2 à 3 ans. Je navigue essentiellement seul ou avec mon fils de 7 ans.ma compagne n'aime pas partager ma passion. J'ai 41 ans et je me prénomme Stéphane.

Embarquement : Voilier - CNSO KENDO 46

Habilitation : Navigation côtière

Poste(s) disponible(s) : Équipiers

Dates : 1 semaine à définir entre le mercredi 27 février et le lundi 23 décembre 2019

Zone(s) géographique(s) : Mer méditerranée, Sud Ouest