v6 bêta

Équipier surmotivé

Annonce référence n°25660, déposée le 09/11/2018 à 22h02

Bonjour,

Je me présente, Étienne 25 ans, charpentier de profession.
Je suis parti mi octobre de la Rochelle sur un arpège. Nous nous sommes arrêtés à Cascais en attendant la bonne fenêtre météo, et nous repartons demain pour les Canaries. Mais le bateau continue jusqu'à la Réunion, et jai pour objectif de rejoindre les Antilles . Je suis donc à la recherche d'un embarquement pour traverser.

Je suis encore débutant, mais j'ai déjà acquis une belle expérience (Hisser, affaler, prise de ris, barrer, manoeuvre dans le port même à la voile car plus de moteur, utilisation des outils de navigations et préparation de la nav : étude de la météo, des trajectoires, des entrées aux ports...etc, monter au mat et divers bricolage du bateau...).
Je suis plutôt débrouillard et résistant, j’aime faire les choses bien, j’ai grand goût d'apprendre et j'aime partager.
Je pratique l'escalade, le surf et la plongée sous-marine.
Et petit plus, j'aime bien cuisiner.

Si cela vous dit de partager ce voyage ensemble, ou d'en parler, je reste à votre disposition.
N’hésitez pas à me contacter par mail ou au +33659099445, j’écoute toute proposition !

Belle journée !

Etienne

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le vendredi 16 novembre 2018 et le mercredi 30 janvier 2019