v6 bêta

Transatlantique janvier 2019 Canaries - Martinique

Annonce référence n°25619, déposée le 05/11/2018 à 20h55

Salut tout le monde,

Après un petit tour de méditerranée de 3 mois et une croisière jusqu'aux Canaries, je pars pour de nouvelles aventures avec rien de moins qu'une Transatlantique !

Départ prévu début janvier 2019 des Canaries pour environ 3 semaines de traversée jusqu'à la Martinique où j'habite désormais et je cherche des équipier(ères) pour m'accompagner dans cette aventure !

Il faudra qu'ils/elles soient : sympas, dynamiques, motivés et volontaires avec si possible quelques talents à partager (culinaires ou autres) et dans l'idéal une première expérience de la haute mer.

Pour me présenter rapidement, moi c'est Loïc j'ai 31 ans, je suis encore relativement peu expérimenté mais très prudent et je navigue et retape mon bateau (Marara) depuis 2ans maintenant. Marara c'est mon bateau, c'est un beau voilier de 12m en acier (lourd et costaud quoi) taillé pour l'aventure. Dériveur intégral il permet d'aller un peu partout qui avec ses trois grandes cabines peut loger 6 personnes confortablement (mais on ne sera pas plus de 4)!

L'objectif de cette transat c'est bien sûr d'amener le bateau jusqu'à la Martinique où il y aura pleins de belles navigations à faire mais aussi de profiter de ce mois en mer pour rigoler, rêver, pêcher, prendre le temps de lire, de refaire le monde deux trois fois autour d'un petit verre et d'un bon repas etc...
Chacun devra être capable de s'occuper l'esprit et les mains comme un grand mais il me semble indispensable qu'il y ait tout de même un maximum de moment de partage !

Pour la traversée, je demanderai un participation à la caisse de bord (à voir en fonction des courses).

Si tu es tenté par l'aventure, n'hésite pas à m'écrire ! (et pardonne moi par avance si je met un peu de temps à répondre)

Embarquement : Voilier - Ile Disko - 12 m Caroff Acier

Habilitation : Navigation hauturière

Poste(s) disponible(s) : Skipper et équipiers

Dates : du mardi 1er janvier au vendredi 1er février 2019

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique