v6 bêta

Nouvelle- Zélande aux îles du pacifique

Annonce référence n°25586, déposée le 03/11/2018 à 03h25

hello everyone

Pour faire une courte présentation, je m'appelle Maréva j'ai 27 ans et je suis actuellement en visa travail en Nouvelle Zélande. Je suis en train de faire le tour du monde à mon rythme, l'année dernière au USA, cette année la Nouvelle- Zélande et l'année prochaine qui saura :)

Bref j'ai un GROS GROS rêve qui serait de faire le tour des îles du Pacifique ( Fidji, Samoa, Tonga, Micronésie, Vanuatu, île Marshall mais surtout la Polynésie française et Nouvelle Calédonie)

Pour les dates l'idéal serait de partir début février et dans le pire des cas j'ai jusqu’à debut avril ( fin de mon visa). Je peux également me déplacer en Australie, Nouvelle Calédo ou Fidji si vous partez de là.

Concernant mon expérience, j'en est pas trop mise à part que j'ai pris des cours de navigation côtière, j'ai été jusqu’à la fin mais je n'est jamais passée l'examen mais cela peut se faire sans problème si cela pour vous aider.

Sinon mise à part cela, je suis quelqu'un de très facile à vivre et vis la vie à 100% et je fais tous avant qu'il ne soit trop tard et une soif de vouloir apprendre et découvrir sans limite.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je n'est encore manger personne :) et bon vent à tous

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le vendredi 1er février et le samedi 29 juin 2019

Zone(s) géographique(s) : Océan Pacifique