v6 bêta

Marie et Vincent deux équipiers pour une épopée

Annonce référence n°25513, déposée le 26/10/2018 à 11h18

Bonjour,
Voici une présentation simple de qui nous sommes : Marie et Vincent, un couple de trentenaire qui vivent l'instant présent, attentifs à nos envies et riches de différentes expériences qui font de nous des personnes avec une bonne capacité d'adaptation, de bienveillance, toujours dans le respect de l'autre et de la vie.
Nos chemins se sont croisés il y a deux années et aujourd'hui vient à nous l'expérience de la voile, un rêve que nous avions chacun depuis longtemps.
Stages, location de petits catamarans, une régate, navigations par ci, par la avec la famille, les amis, surtout en Méditerranée. Sans oublier les livres et toutes nos belles rencontres ou nous avons échangé autour du monde marin.Tout cela a alimenté cette envie de naviguer. Plus loin, plus longtemps.
Envie d'avoir notre voilier ?! bien sur ! mais c'est trop tôt. Nous devons encore mûrir le projet, vivre des expériences, pratiquer…
Nous sommes fraîchement rentrés d'une semaine sur la méditerranée, sur un Jeanneau symphonie 9.8m ou nous avons gagné en autonomie : manœuvres, réglages de voiles, vie à bord… avec l'envie de repartir et de poursuivre la voile, plus que jamais.
Nous sommes faciles à vivre, souriants, curieux, marrants (surtout Vince, toujours une blague avec lui!).
C'est le moment pour nous de partir, nous nous mettons disponibles tout l'hiver, alors si vous souhaitez vivre avec nous une transat ou autre nav vers le soleil, dans la bonne humeur et le sérieux, le calme et la rigolade, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes les créateurs de nos bons souvenirs !
Marie et Vincent

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le jeudi 15 novembre 2018 et le vendredi 15 novembre 2019

Zone(s) géographique(s) : Mer méditerranée, Océan Atlantique