v6 bêta

Recherche équipière

Annonce référence n°25484, déposée le 23/10/2018 à 22h52

Bonjour Madame,
Lors de mes quatre ans de travail en Hollande j'ai acquis un Bavaria 46 Cruiser de 2005 en état exceptionnel et bien équipé (entre autres chauffage Webasto, générateur diesel intégré) sur lequel j'ai vécu un an à Monnickendam avant de le descendre l'hiver dernier jusqu'à Porto. Le projet était de traverser l'Atlantique vers les Grenadines mais les nombreuses tempêtes de janvier, dont une dantesque subie dans le Golfe de Gascogne, m'ont cloué à La Rochelle, fermant la fenêtre que mon frère s'était réservée. Nous l'avons en juin amené dans une ravissante petite marina perdue à la pointe sud de la Sardaigne et il s'y trouve en ce moment.
A partir de là tout dépend: soit je trouve une équipière qui voudrait se joindre à moi pour naviguer le plus loin possible, idéalement jusqu'en Nouvelle Calédonie où le rêve a pris corps en 1975 (j'y ai vécu douze ans) soit avec mon frère nous visitons au printemps quelques îles grecques avant de le mettre à contrecœur en vente à Port Camargue car un tel périple seul n'aura rien de sympa.
Vous souhaitez vivre sur un voilier confortable qui a fait ses preuves en termes de solidité, il existe et est prêt à partir, y ayant rajouté pas mal d'équipement (génois neuf encore dans son sac, étai largable, survie, transpondeur AIS /DSC). Il dispose même de la cartographie Caraïbes et Amérique du Sud jusqu'en Patagonie!
Ceci dit, ou plutôt écrit, il va de soi qu'un tel périple avec une dame ne peut à mon avis se satisfaire d'une simple amitié. Il s'agit d'un projet de vie à vivre en couple au sein d'une relation fusionnelle de préférence, un dernier beau moment que la vie peut nous offrir.
Je viens d'avoir 68 ans, 1,74m pour 68 kg. Un peu de sport tous les jours m'a conservé une silhouette décente. Une dame de préférence grande, ouverte d'esprit, aventureuse, pourrait être une partenaire idéale.
Mon adresse courriel: dfturdich@yahoo.fr
Espérant vous lire bientôt, bien cordialement,
Daniel

Embarquement : Voilier - Bavaria 46 Cruiser 2005

Habilitation : Navigation hauturière

Poste(s) disponible(s) : Équipiers

Dates : à définir entre le samedi 1er juin 2019 et le mardi 1er juin 2021

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde