v6 bêta

Jeune marin prêt à partir en Janvier

Annonce référence n°25479, déposée le 23/10/2018 à 18h00

Bonjour,
Je m'appelle Alexis, 21 ans, et je suis étudiant en aeronautique avide de découvrir les océans, libre de Janvier à Septembre. Je parle un anglais assez fluide (C1).

Mon objectif de naviguation n'est pas encore figé, je réside en France Métropolitain mais je compte sans doute partir découvrir la Nouvelle-Zelande. Ce que je ferai vraiment dépendra de vous peut être.

J'ai fait beaucoup de croisière étant jeune (en méditerrannée) pour ensuite me tourner vers la voile légère : je suis moniteur aux Glénans pendant mes vacances et j'ai un Hobie 16 avec lequel j'aime faire des excursions en Bretagne Nord. Je suis habitué à naviguer en solo avec un objectif de performance, et je suis plutôt indépendant.

Je suis plein d'énergie, responsable et curieux, cherchant toujours une explication à tout ce que je vois. Et malgrès le faire que j'ai très peu navigué sur croiseur en tant qu'équipier actif, je pense que ma compréhension de la voile pourra me rendre utile rapidement :)

Je suis bien sûr prêt à participer à la caisse de bord, je fais 1m87 pour 90kg et je fais de l'aviron en compétition, donc comptez sur moi pour porter des trucs lourds / tirer fort quand il faut.

En espérant avoir l'occasion de vous connaitre,
Alexis

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le vendredi 4 janvier et le jeudi 25 juillet 2019

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Mer méditerranée, Océan Pacifique, Océan Indien, Océan Austral