v6 bêta

2 équipiers expérimentés cherchent embarquement pour transat

Annonce référence n°24991, déposée le 08/09/2018 à 16h27

Bonjour,

Nous sommes Emma et Manolis (22 et 21 ans), nous cherchons un embarquement pour traverser l'Atlantique !

Manolis a commencé la voile légère quand il était enfant, puis s'est formé à la croisière aux Glénans. Il a également fait une saison de régate en habitable et co-skippé une croisière en Méditerranée avec des amis.

Emma a découvert la voile légère à 10 ans et s'est formée pour devenir monitrice de catamaran aux Glénans à 19 ans. Pour se perfectionner sur d'autres supports, elle a participé à une semaine de stage en croisière, navigué en habitable et co-skippé un 30 pieds. Emma était également présidente de l'association de voile de son école pendant un an.

A part ça Emma est bilingue en anglais, et coupe très bien les cheveux, comme peuvent en témoigner la cinquantaine de cobayes qui sont passés sous ses ciseaux ! On est aussi tout les deux dans des masters scientifiques, donc on partage avec plaisir nos connaissances en math/physique/sciences de la planète, mais aussi en guitare, en espagnol ou en boulangerie !


La voile est une réelle passion pour nous deux et faire une transatlantique est un rêve depuis maintenant plusieurs années !

On vit depuis 4 ans dans des colocations, donc la vie en communauté nous plaît et ne nous fait pas peur ! On est un couple respectueux, organisé et on aime tout les deux faire de bonnes tambouilles.

Joyeux, ultra-motivés et rêveurs, on adore s'évader grâce à la voile mais aussi l'escalade (surtout Manolis !), le bivouac, la randonnée, le surf et on est impatients d'embarquer.

On est flexibles sur la destination d'arrivée et la date de départ (mais penchons idéalement pour un départ en octobre).
Au plaisir de se rencontrer prochainement en France, passez-nous un coup de fil :)

Emma et Manolis

07.81.14.63.46 (Manolis)
06.37.00.47.73 (Emma)


Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le lundi 31 décembre 2018

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique