v6 bêta

Au départ du Brésil ou Amérique Latine

Annonce référence n°24977, déposée le 07/09/2018 à 19h13

Salut,

Moi c'est Alice, 27 ans, équipière avec déjà une transat' à mon actif, mais ayant encore beaucoup de choses à apprendre en termes de navigation (j'aimerais à terme être capable de skipper un bateau). Après quelques mois à terre suivant cette grande traversée, à me balader en Amérique du Sud, j'aimerais réembarquer. Eh oui, la mer me manque ! L'idéal serait un départ du Brésil (Rio, ou Salvador, ou ailleurs) pour remonter vers le nord du pays, et peut-être un peu plus... Mais n'hésitez pas à me proposer d'autres trajets en Amérique du Sud ou centrale, mes plans sont flexibles !

Initialement, mon choix de voyager en bateau partait plutôt de considérations écologiques, puis j'ai été piquée par le virus de la mer. Alors gare à celui ou celle qui veut piquer mon quart de nuit, c'est mon moment préféré ! Je n'ai jamais été malade en mer, peut-être que ça arrivera un jour, mais... pour l'instant rien à signaler.

Même si je veux naviguer principalement pour apprendre la voile, je suis également disposée à aider vos gamins à apprendre leurs leçons, si nécessaire :) J'aime enseigner, je l'ai déjà fait pas mal en cours particulier et à l'université.

À part ça, j'aime le voyage et les découvertes (encore heureux !), la samba brésilienne, les maths, les langues, la maçonnerie traditionnelle, et plein d'autres trucs. Je suis plutôt facile à vivre, je n'aime pas les conflits et pense que la discussion et le compromis sont les meilleurs moyens de les éviter. Je sais être d'une grande rigueur quand c'est nécessaire et je m'appliquerai toujours à suivre les instructions qu'on me donne à la lettre. Mais je sais aussi me détendre et partager des moments de bonne humeur collective !

Et toi capitaine, c'est quoi ton projet ? Si tu penses qu'on peut s'entendre, sur le trajet comme sur le reste, n'hésite pas à m'envoyer un message !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le mardi 26 mars et le lundi 30 septembre 2019

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique