Bourse aux équipiers

Annonce déposée le 27/08/2018 à 22h46

Jeune Voyageur cherche loup ou louve ou louveteaux de mer pour transatlantique Afrique-Amérique

Bonjour/Bonsoir chères navigateurs ! :)

Je me permets de poser cette annonce car j'entame d'ici le début du mois de septembre 2018 un tour du monde d'une durée relativement indéterminée ! Ce dernier commencera par le continent africain (en passant par le Maroc, la Mauritanie, le Sénégal et le Cap Vert), et j'ai en tête de me diriger ensuite vers l'ouest, en direction de l'Amérique du Sud.

Bien entendu vous l'aurez compris, je cherche à rallier le continent américain de préférence par voie maritime, et ce pour tant de raisons : écologique, philosophique, économique ... Et surtout pour le plaisir, l'expérience humaine et l'aventure !

J'ai déjà eu une petite expérience sur voilier durant une dizaine de jours au nord des côtes siciliennes. Je me considère toujours comme étant un grand débutant, mais au moins j'ai eu un aperçu du fonctionnement de la vie à bord et je sais que je ne suis pas (trop) sujet au mal de mer. Mon envie d'apprendre est grande et je suis prêt à faire ce qu'il faut à bord ! Pour finir je me débrouille plutôt pas mal en anglais et en espagnol ;)

Je serai disponible au minimum ( d'après mes prévisions très peu précises aha) pour mi-novembre/décembre 2018 aux alentours du Sénégal/Cap Vert, si vous êtes dans le coin, je suis votre homme!

Cordialement, Samy :)

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le jeudi 15 novembre 2018 et le jeudi 31 janvier 2019

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique

Référence de l'annonce : 24832

Personne à contacter :
Samy Levy Cudi
Email : Envoyer un email