Bourse aux équipiers

Annonce déposée le 18/08/2018 à 21h53

A la recherche d'une transatlantique

Bonjour,

Je m'appelle François, j'ai 31 ans, et j'ai envie de réaliser mon rêve de toujours : faire une transatlantique à la voile !

Je navigue en club ou avec des copains depuis mon enfance, en voile légère (cata, laser, 420) ainsi que sur l'habitable de mes parents. C'est cette passion de la mer (je suis aussi plongeur niveau 3), du vent dans les voiles et de la découverte qui anime ma volonté profonde d'accomplir ce périple.

Je ne suis pas un marin confirmé mais je maîtrise les rudiments de la navigation côtière. De plus, je suis quelqu’un de calme et curieux qui aime apprendre, partager et surtout s’investir. Parce que ce que je recherche dans ce projet, c’est aussi bien le frisson du grand large, que l’expérience de la vie à bord.

Je suis disponible à peu près tout le temps pour le grand départ, d’où que ce soit en Europe et Afrique. Je parle Français et Anglais.

Un peu plus sur moi... Je suis breton, de Lorient, ayant fait mes études un peu partout dans le monde. Je reviens juste d'Asie (2 ans à Singapour) et je suis maintenant chercheur en microbiologie à Berlin. Je peux me déplacer partout en Europe pour vous rencontrer et échanger autour de ce beau projet qui est de rejoindre l'autre bout par les mers :)

N’hésitez pas à me contacter pour que nous échangions.

A bientôt j’espère !

François

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le jeudi 28 février 2019

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique

Référence de l'annonce : 24711

Personne à contacter :
Francois Brillet
Email : Envoyer un email