v6 bêta

2 voyageurs motivés pour transatlantique

Annonce référence n°24619, déposée le 09/08/2018 à 16h01

Bonjour à tous,

Nous sommes deux amis voyageurs en route vers une nouvelle aventure : Rejoindre les côtes d'Amérique Latine par bateau, puis une fois à terre de sillonner la Côte Ouest de la Patagonie jusqu'au Panama à vélo !

Nous avons déjà partagé plusieurs voyages en Asie et en Europe. L'objectif de notre dernier grand voyage : partir de Nantes jusqu'à Beijing en suivant la route de la Soie en Autostop et revenir par le nord, un voyage humain qui restera graver dans nos mémoires.

Nous avons déjà tous les deux une petite expérience des eaux marines, seulement en tant que passager (hormis quelques expériences de navigation en catamaran, voile...)
Nous sommes donc débutants mais curieux, toujours volontaires et surtout motivés par ce nouveau challenge. Nous sommes prêts à participer à la vie sur le bateau, en navigation comme aux tâches de la vie quotidienne, et vraiment déterminés par l'idée d'apprendre à naviguer !

C'est un vrai choix de notre part de traverser en bateau plutôt qu'en avion, nous souhaitons vraiment vivre cette transatlantique. Les lieux de départs et d'arrivée n'ont pas trop d'importance, le but étant de partir d'Europe jusqu'en Amérique du Sud.

Au plaisir de partager cette traversée avec vous, à très bientôt ! :)

-Mathilde & Yohan-

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le lundi 31 décembre 2018

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique