Bourse aux équipiers

Annonce déposée le 27/07/2018 à 19h14

Équipières motivées pour transatlantique

Nous sommes deux voyageuses en Tour du monde depuis presque 2 ans. Nous aimons voyager et avons passées 10 mois à parcourir l'Espagne, 1 mois la Norvège, 3 jours le Danemark, 5 mois la Grèce, 1 mois l'Albanie, 10 jours le Monténégro et 3 jours la Croatie.

Nous préférons privilégier la route et la mer plutôt que le ciel pour cette aventure. C'est pourquoi, nous cherchons une personne qui irait en bateau jusqu'au antilles ou en Amérique du Sud et peut être visiter quelques îles qui se trouverons sur notre passage par la même occasion si vous êtes intéressés.
Nous avons toutes les deux déjà pris le bateaux en tant que passagers (Ferry / catamaran) et avons naviguait le long des côtes de Corfou (île grecque) sur un voilier avec un ami. Mais nous aimerions essayer en tant que équipières. Nous apprenons vite et sommes débrouillardes. Nous avons une âme de viking, parcourir l'océan et notre rêve, et nous voulons acquérir de l'expérience dans ce domaine qui nous intéresse énormément.

Cécile aime la cuisine et peut faire de très bon plats. Laura est une passionné de photos et de dessins. Nous sommes également toutes les deux prête à aider au tâches du quotidien sur le bateaux.

Nous aimerions quitter l'Europe entre le mois d'octobre et le mois de Janvier, selon vos disponibilités. Le port de partance nous importe peu tant que cela reste en France, au Portugal ou en Espagne. Merci de prendre le temps de nous lire.

Laura & Cécile.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le samedi 20 octobre 2018 et le samedi 20 avril 2019

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique

Référence de l'annonce : 24457

Personne à contacter :
Laura Ameline
Email : Envoyer un email