Bourse aux équipiers

Annonce déposée le 19/07/2018 à 17h17

Equipiers Transat 2018 2019

Nous ( Manon 24, Marcel 26 ) cherchons à traverser l'Atlantique cette saison. Ce projet nous ait venu de l'idée de voyager jusqu'en Guadeloupe et d'y vivre quelques temps. Comme nous refusons de prendre l'avion pour un tel voyage, nous nous sommes décidés à partir en voilier. Malheureusement nous n'avons que peu d'expérience : 1 semaine entre La Rochelle et ses îles, mais nous sommes dans tous les cas très motivés à apprendre et partager la vie à bord. Nous sommes actuellement en train de passer le permis côtier et fluvial.

Quelques infos sur nous :
Marcel est peintre de profession mais il peut aussi effectuer tout autre travail manuel. Manon est kinésitherapeute et donne des cours de course à pied.
Nous vivons actuellement en Allemagne dans uns coloc de 7 personnes, où nous avons appris à vivre, cuisiner, rénover avec de différentes personnalités. Nous sommes tous les 2 assez sportifs ( VTT, course à pied, randonnée, escalade ).


Notre but est actuellement d'aller en Quadeloupe, mais puisqu'on a choisi de prendre le temps de voyager, toutes les propositions sont bonnes à étudier !

N'hésitez pas à nous écrire pour plus de détails. Nous sommes prêts à vous rencontrer quelque part en Europe !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le mardi 6 novembre 2018 et le samedi 31 août 2019

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Mer méditerranée

Référence de l'annonce : 24356

Personne à contacter :
Manon Wantier
Email : Envoyer un email