Bourse aux équipiers

Annonce déposée le 02/07/2018 à 13h08

De Carnon a l'Andalousie en Aout

Notre port d’attache est à Carnon (34)
Nous sommes un couple qui navigue tout au long de l’année en méditerranée sur les week-ends et l’été, un mois complet en famille 2 adultes et 2 Ados avec des destinations différentes chaque année.
Nous avons une navigation tranquille, nous prenons le temps de vivre et découvrir les mouillages ou ports dans lesquels nous nous arrêtons.
Nous partons à 2 bateaux, chacun allant à son rythme mais toujours en liaison radio nous nous retrouvons sur les mouillage ou au port pour partager tous ensemble.

Je recherche pour la période du 27 juillet a éventuellement fin août a définir ensemble un équipier/e pour nous aider dans les navigations de jour et également pour les quarts de nuit mais surtout partager la passion de la voile.

Cette année au programme Andalousie, soleil, baignades, tapas, culture … et bonne humeur !!!
Location d'un véhicule pour une escapade de 2 à 3 jours sur Grenade et Cordoba.

Débarquement prévu selon la date vers Alicante , Carthagène , Almeria à définir en fonction du programme et de la navigation, météo etc…
Les débutants motivés sont les bienvenus évidemment.

Pour la cohésion d'équipage j'embarque uniquement des équipiers respectueux, souriants, de bonne compagnie, ayant l'esprit ouvert sur le monde et ses diversités, âges entre 20 et 35 ans .

Le voilier est un Bénéteau Océanis 37 de 2010 (11m) nommé PHILIA, voilier marin, fiable et performant disposant de tous les équipements de sécurité pour une navigation hauturière.
PHILIA est un sloop avec un jeu de voile complet pour le petit air comme le gros temps.
2 panneaux solaires assurent l'indépendance énergétique au mouillage. On embarque également 340l d'eau douce permettant de couvrir les usages domestiques (vaisselle, douches, ...).
Côté confort on dispose de 2 cabines double et un couchage dans le carré.
Les équipiers occupent le carré ou une cabine selon la dispo.
Le carré est spacieux et dispose d'une hauteur sous barreau (plafond) de plus de 1,90m. La cuisine avec 2 éviers, four et cuisinière 2 brûleurs à gaz, frigo électrique et de nombreux équipets (placards). Enfin la salle de bain inclut un lavabo, un WC marin et une douche (également utilisable en extérieur, très appréciable après les bains de mer et par forte chaleur ).

Participation caisse de bord compter entre 15 et 20 eu / jour plus frais de port le cas échéant.
Un pot commun à part égale est mis en place pour les extras
Bar, Restaurant, Location véhicule...

Me contacter pour plus de détails.