Bourse aux équipiers

Annonce déposée le 05/06/2018 à 13h15

Un duo sur votre bateau

Hello !!

Nous, c’est Cassie et Amélie : 2 copines de 24 ans, prochainement diplômées d’école de commerce à Marseille.

Avant de trouver le job de nos rêves, nous aimerions embarquer sur un bateau et prendre le large pour voguer sur l’Atlantique ou la Méditérannée entre septembre et novembre 2018.

Passionnées de voile nous nous sommes rencontrées sur un projet participant à la Course Croisière EDHEC. Nous avons navigué 2 ans ensemble dans la rade de Marseille pour s'entraîner, puis à La Rochelle pour 1 semaine et nous avons convoyé nos bateaux (JPK 10.10 et First 31.7) de Lorient à Roscoff (aller-retour). Nous avons également navigué en méditerranée sur de courtes semaines, pour des sorties aux alentours de Porquerolles, ou traversées en Corse.

Cassie, selon Amélie :
“Cassie, c’est la pro de notre duo!
Elle a commencé la voile très jeune sur le lac Léman en équipe, puis SL16 avant de revenir sur son choix de coeur, le dériveur 420. Cassie, participe aux championnats de France avant de passer son AMV pour enseigner la voile au Yacht Club de Genève depuis 6 ans.
Son expérience de marin d’eau douce sur le lac Léman l’a rendu complètement autonome sur un bateau et surtout à la barre. Elle emmène sa famille en croisière de Marseille vers la Sardaigne pendant 15 jours fin août début septembre : elle sera skipper !
Bon public, pro-active et entreprenante, promis, on ne s’ennuie jamais avec Cassie !


Amélie, selon Cassie :
“ Amélie, c’est un subtile mélange entre passion et bonne humeur!
Côté voile, elle a mordu à l'hameçon il y a maintenant plus de 4 ans. Après s’être entrainée sur plusieurs postes, elle a enfin trouvé chaussure à son pied: l’avant! Les empannages sous spi, c’est son dada. Et comme passion rime avec organisation, Amélie a naturellement pris le poste de ‘chef d’équipage’, pour emmener son bateau 100% féminin à la course croisière EDHEC, avec un beau podium à la clef. Toujours partante avec une envie d’apprendre débordante, Amélie c’est l’équipier idéal sur un bateau.”

Mousses de choc, nous saurons apporter vitalité, bonne humeur, bonnes blagues et aide dans la traversée et la navigation !

Vous pouvez nous contacter par mail : leroux.cassie@gmail.com et a.jurien@hotmail.fr

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le jeudi 1er novembre 2018

Zone(s) géographique(s) : Mer méditerranée, Océan Atlantique

Référence de l'annonce : 23836

Personne à contacter :
Cassie Leroux
Email : Envoyer un email