v6 bêta

RECHERCHE EMBARQUEMENT SUR VOILIER POUR ILES CANARIES

Annonce référence n°23825, déposée le 04/06/2018 à 11h11

Bonjour!

Je m’appelle Maud, j’ai 18 ans.
Je recherche un embarquement pour les Iles Canaries où j’habite depuis 2001. J’aimerais embarquer à partir de fin Août, mais suis ouvertes à d’autres dates.
J’apprends à naviguer au sein du Club Nautique de Tazacorte (Ile de La Palma) sur un voilier de la Mini Transat 6,5, niveau initiation, perfectionnement et avancé ( je ne connaît que les termes en Espagnol…) avec maniement du spinnaker, travail sur les ris et changement des voiles de proue, dans toutes conditions météo jusqu’à très fortes et en barrant également dans toutes ces conditions.
J’ai également un diplôme de la la Croix Rouge Espagnole de « Marinero de Rescate » d’une durée de formation de 20 heures : Marin de sauvetage en mer Croix Rouge Espagnole.
Je parle l’Espagnol couramment, je comprends parfaitement l’Anglais mais aurais besoin de perfectionner cette langue à l’oral.(Anglais)
Je suis calme et très motivée par la voile (j’aimerais passer le diplôme de Skipper), j’adore surfer, Stand up padel et passionnée par le milieu marin,
J’aime également, beaucoup cuisiner, spécialement des plats vegan.

Si vous êtes intéressés, je suis mobile et nous pouvons nous rencontrer et en parler.

+ 0034 638 765 132
+ 0033 625 15 13 76
Maud.jouanisson@gmail.com

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le mardi 31 août et le mercredi 22 septembre 2021

Zone(s) géographique(s) : Nord Ouest, Ouest, Sud Est, Sud Ouest, Océan Atlantique