Bourse aux équipiers

Annonce déposée le 25/05/2018 à 19h11

Équipiers depuis Guatemala pour aller plus au sud

Bonjour,

Nous sommes un couple (Claire 24 ans et Rémi 26 ans) à la recherche d'un bateau depuis le Guatemala ou le Belize pour aller un peu plus au sud du continent.
En voyage depuis début mars pour un tour du monde en sac à dos, nous avons embarqué à bord d'un catamaran de 12 mètres entre La Corogne et les Canaries en avril, pour notre première expérience de navigation. Nous étions 5 à bord et la coloc s'est très bien passé. Nous avons ensuite rejoint le Mexique en avion.

Nous serons au Guatemala en juillet et souhaitons continuer à avancer plus au sud en direction du Costa rica, du Panama, de la Colombie, ou d'une autre destination ... Nous sommes disponible pour envisager tout type d'embarquement. Nous parlons anglais et apprenons l'espagnol.

Nous participons évidemment à la caisse de bord, aux tâches journalières, à la navigation... Nous pouvons cuisiner, n'avons pas de régime particulier et ne fumons pas.

Nous sommes très motivés pour apprendre et participer très activement à la vie à bord! Nous voulons éviter l'avion pour la suite du voyage et prendre notre temps afin de découvrir de nouveaux horizons.

N'hésitez pas à nous contacter et on l'espère à bientôt sur les flots!
Whatsapp : 0033 6 67 11 04 59

Claire et Rémi

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le jeudi 30 août 2018

Zone(s) géographique(s) : Océan Pacifique, Océan Atlantique

Référence de l'annonce : 23718

Personne à contacter :
Rémi LAPEZE
Email : Envoyer un email