Bourse aux équipiers

Annonce déposée le 18/05/2018 à 10h17

Coline et Damien Recherche de bateau

Nous sommes deux étudiants, Coline et Damien, et souhaitons en apprendre davantage sur la navigation en voilier. Nous avons déjà fait du côtier à bord du bateau des parents de Coline, ainsi que plusieurs cours de voile (Dériveur...) ce qui nous a permis d'acquérir des bases. Nous savons tenir des quarts, nous connaissons le fonctionnement des voiles et les règles nautiques, mais nous n'avons jamais encore navigué de nuit, fait de nuits en haute mer, etc. Nous aimerions aussi bien tester la navigation en méditerranée, sur l'Atlantique ou la Manche pour élargir nos expériences se limitant à la Charente/Vendée.

Nous recherchons un voilier sur lequel embarquer pour une durée de 1 à 4 semaines entre le 24 juillet et fin août.

Nous sommes très curieux et avons le goût d'apprendre : je (Damien) suis étudiant en dernière année d'école d'ingénieur et Coline termine son master de Biologie/Ecologie.
Nous sommes à l'aise avec les langues étrangères (anglais, espagnol...)puisque nous avons tous deux effectués une partie de nos études à l'étranger (Espagne et Ecosse).

Enfin, nous nous intéressons à beaucoup de choses comme la musique, la randonnée, l'écologie, l'escalade, le kayak, etc.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le vendredi 31 août 2018

Zone(s) géographique(s) : Mer méditerranée, Océan Atlantique, Manche et Mer du Nord, Sud Ouest, Ouest, Nord Ouest

Référence de l'annonce : 23622

Personne à contacter :
Damien Berger
Email : Envoyer un email