v6 bêta

Équipier pour Polynésie

Annonce référence n°23502, déposée le 09/05/2018 à 01h12

Bonjour,

Je m'appelle Martin, j'ai 24 ans et je suis parti avec mon sac à dos en novembre 2017 pour faire le tour du monde.

Equipier confirmé, j'ai navigué de décembre à juin en cumulant 6000 miles nautiques entre le Portugal, le Maroc et les Canaries, la transatlantique sans pilote auto et les petites antilles des îles vierges à Trinidad-et-Tobago.

Je suis actuellement au Pérou où j'ai fini d'écrire un roman de voyage pendant mes deux mois de volontariat dans la jungle amazonienne.

Je suis à la recherche d'un embarquement pour la Polynésie en 2019, idéalement au départ du Chili, sinon du Panama ou des Galapagos.

Je souhaite voyager en voilier pour diverses raisons : partager une expérience inoubliable avec des passionnés de l'océan, réduire mes émissions de gaz à effet de serre, trouver l'inspiration pour écrire, prendre la mesure de l'immensité du monde, vivre une connexion privilégiée avec les éléments - le vent, la mer, le mouvement...

J'aime discuter, je cuisine avec plaisir et je participe naturellement à l'entretien du bateau ainsi qu'à la caisse de bord. Je parle aussi francais, anglais, espagnol et un peu d'allemand.

J'ai pu connaître des situations de mésententes à bord, aussi il m'importe que l'équipage ait des choses à partager dans une relation de respect mutuel.

Je vous invite à me contacter pour faire connaissance en discutant d'un projet commun, et à visiter l'adresse de mon blog à :
www.trimanverciel.wordpress.com

Au plaisir de vous lire,
Martin Vericel

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le mardi 1er janvier et le mercredi 31 juillet 2019

Zone(s) géographique(s) : Océan Pacifique