Bourse aux équipiers

Annonce déposée le 16/04/2018 à 01h32

Apprendre la voile en France en mai

Bonjour tout le monde! Je m'appelle Cassandra et je serai en France en mai! Je serai principalement dans le Sud, mais je suis ouverte à toutes propositions, car mon itinéraire n'est pas établi.
Je suis à la recherche de personnes qui voudraient bien m’initier à la voile. J'adorerais pouvoir en faire et apprendre pendant plusieurs jours, voir 1 ou 2 semaines, mais si vous n'avez qu'une journée, ça me ferait plaisir aussi! J'ai eu la chance d'en faire en Australie et j'ai adoré. Je suis très sérieuse dans mes démarches, car j'ai le projet de m'acheter mon propre voilier d'ici environ 5 ans.

Voici une petite introduction pour me présenter :
Je suis Québécoise, mais je parle anglais couramment. J'ai passé les deux dernières années à voyager : j'ai vécu un an en Australie et plus de 8 mois en Indonésie. J'ai travaillé en tant qu'instructrice de plongée dans les deux pays. J'ai ainsi eu la chance de travailler sur un bateau accueillant 300 passagers par jour. J'ai aussi pu passer plusieurs nuits sur un ponton au milieu de la Grande Barrière de Corail.

Je suis très ambitieuse, travaillante et je suis toujours prête à partir à l'aventure! Malgré mon très jeune âge, je suis capable d'avoir de bonnes conversations et tout m'intéresse!

Je serai heureuse de contribuer monétairement aux frais pour le bateau!
N'hésitez pas à m'envoyer un voyage! Au plaisir de se voir dans le sud de la France!

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le mardi 1er et le dimanche 27 mai 2018

Zone(s) géographique(s) : Centre, Est, Île de France, Nord Ouest, Ouest, Sud Est, Sud Ouest

Référence de l'annonce : 23193

Personne à contacter :
Cassandra St-Jean
Email : Envoyer un email